Un hôtel nouvelle génération

Une envie de changement aura suffi à Marc Nassib et Zelha Erol pour se lancer dans une folle aventure, celle de transformer l’ancien bâtiment industriel de Marc en un hôtel chic et agréable.

Qui d’autre que le couple aurait pu croire à son potentiel et se lancer un tel défi ?

Résultat, un lieu bien dans son temps, un hôtel nouvelle génération. Le ton est donné dès le seuil franchi. Ambiance contemporaine raffinée, matériaux élégants, auront le bon goût de vous surprendre. Un escalier en béton noir et métal vous mènera à 12 chambres spacieuses, climatisées, de 25 m2, et leur salle de bains, chacune décorée dans un thème et des couleurs différentes mais toujours dans des camaïeux de beige, gris et noir.

Deux salles de conférence ou de réception sont proposées pour des réunions professionnelles ou des événements festifs (séminaires, mariages, fêtes de fin d’année…).

Marc et Zelha ont joué la carte du confort et du bien-être et proposent à leurs clients plusieurs espaces cosy. De grands canapés confortables, un bar à vin, quelques planchettes de dégustation et voilà l’endroit propice à la détente et aux échanges de fin de journée.

Et quand il fait beau, pourquoi ne pas prendre le petit-déjeuner sur la terrasse à l’arrière de l’établissement ?

Zelha et Marc, pari réussi !

Hôtel de l’Ange de la Vallée
54 avenue d’Oyonnax à Bellignat
04 74 81 80 21 et 06 72 86 07 28