Posté le 25 novembre 2019 par Marion

Avec l’arrivée de l’hiver, qui n’a pas envie de savourer de bons petits plats qui auront mijoté tout doucement dans une cocotte, accessoire indispensable dans nos cuisines, pour la réalisation de nombreuses recettes.

A l’occasion de la sortie du 9e opus de Star Wars, prévu début décembre, la marque française Le Creuset, connue pour sa qualité légendaire, en partenariat avec Disney, présente la Cocotte en fonte, Dark Vador.

On retrouve en relief, sur le dessus du couvercle, l’effigie du célèbre masque de l’emblématique méchant de la série, en dessous, L’Étoile Noire de la Mort ainsi qu’un détail amusant, le mot « France » en Aurebesh, la langue de la galaxie Star Wars.

D’autres personnages ont été sélectionnés pour orner plusieurs éléments de cuisson : Han Solo sur le plat Carbonite Signature, premier plat de la marque avec un couvercle et les trois fidèles Droïdes, sur un set de mini cocottes, idéales pour présenter différentes préparations individuelles.

La collection limitée Star Wars – Le Creuset est proposée à la boutique La Clé Du Sol, où Bénédicte Marchon sera ravie d’équiper vos « aventures culinaires »