Posté le 15 septembre 2022 par La Rédaction

Convivialité et professionnalisme. C’est entre autres pour ces qualités que vous connaissez Audrey Servant et Christelle Rolandez, les opticiennes Optimiss de la rue Vandel, en face de l’église à Oyonnax.

Leur boutique est en travaux jusqu’au 11 octobre, date à partir de laquelle elles pourront accueillir leur clientèle dans un tout nouveau décor.  Fidèles à leur éthique, c’est à des artisans exclusivement locaux que les deux jeunes femmes ont confié l’avancée des travaux.

Bien connues pour leur originalité, Audrey et Christelle se sont installées lundi dans un camion-lunettes devant leur magasin. Elles assurent tous leurs services habituels : le conseil et la vente de montures. Elles mettent toujours un point d’honneur à proposer une large gamme de fabricants français et locaux, en complément des marques permanentes.

Leur voisins commerçants accueillent cet espace réservé sur la place en face de l’église avec solidarité et bienveillance. La mairie les a d’ailleurs particulièrement aidées. «  C’est tout naturel d’occuper ce camion–magasin. Nous ne pouvions pas couper le lien avec nos clients. Nous sommes trop attachées à notre métier d’opticienne. »

Optimiss
6-8 rue Vandel (en face de l’église) à Oyonnax
Camion-lunette sur le parking devant la boutique
Du mardi au samedi : 9 h-12 h et 14 h-18 h.
09 81 46 18 42