Posté le 26 novembre 2023 par La Rédaction

Le 2 décembre 2022, les commerçants du quartier nord d’Oyonnax fêtaient les 40 ans de ce grand rassemblement. Le public était comme à son habitude au rendez-vous autour des nombreux stands et animations prévus pour l’occasion. Et comme on ne change pas une recette qui marche, la 41e est d’ores et déjà annoncée ! Avec toujours, l’esprit « bonne franquette » propre au quartier Ocean.

Comme nouveauté cette année, l’équipe a mis en place – dès le 30 octobre – une tombola. Dès 20 € d’achat auprès d’un commerce, les clients ont décroché leur ticket pour participer au tirage au sort et tenter de gagner l’un des lots mis en jeu. « Nous avons souhaité récompenser celles et ceux que l’on voit tous les jours de l’année dans nos commerces. »

En complément des stands des commerçants, qui proposeront vin chaud et gourmandises à grignoter, une quinzaine d’associations s’installeront pour proposer à leur tour à boire et à manger pour financer leurs activités respectives. Le groupe de percussions Bat’Macadam viendra animer la fête au côté de la star des fins d’année : le Père Noël en personne.

Rendez-vous est donné vendredi 1er décembre entre la place Tacon et la rue Anatole-France. Le tirage au sort aura lieu le soir de la fête à 20 h, sur le stand des commerçants Ocean.