Nous avons été nombreux à pousser la porte de la boutique Puce et Grafiti, maintenant transférée de la Grenette au 91 rue Anatole France. Ce nouvel emplacement dirigé auparavant par Odette Mazuir fut le temple du bon goût et de l’élégance pendant une cinquantaine d’années.

 Il a été repris fin septembre par Thérèse David. 
« Ce projet de déménagement pour développer mon activité me tenait à coeur depuis longtemps, et j’ai eu la chance et l’opportunité d’investir ce lieu emblématique. Avec ma fidèle Véronique, présente à mes côtés depuis 15 ans, nous prenons un véritable plaisir à travailler dans ce cadre lumineux entièrement rénové. »

Au rez-de-chaussée, le concept de la boutique n’a pas changé, il reste exclusivement réservé à l’univers de l’enfant, de la naissance à l’adolescence. Des basiques aux petits looks tendances, les ensembles sont sélectionnés par Thérèse parmi les nombreuses marques référencées, IKKS, Le Temps des Cerises, Teddy Smith, DKNY, Catimini, Timberland, Levis, Billieblush, et Jott du premier âge à l’adulte.

Toujours dans la continuité de ces marques, elle propose des petits accessoires de puériculture, de la décoration pour la chambre, des listes de naissance et des jouets en bois.
Mais Puce et Grafiti a désormais une toute nouvelle image. Après les enfants, Thérèse vous présente pour la première fois, en exclusivité à Oyonnax, la mode pour la femme vue par IKKS et One Step. Jolis basiques, pièces tendances, accessoires incontournables, de quoi dénicher des looks qui feront la différence et qui risqueront bien de vous tenter

Puce et Grafiti
91 rue Anatole France – Oyonnax
04 74 73 42 59