Créée en 2008 par Anthony Di Giovanni, l’entreprise Takaro Concept débute avec le marquage des branches de lunettes puis très vite se développe et prend son essor. Implantée à Oyonnax, elle se spécialise dans l’impression sur tous supports et crée des objets publicitaires et événementiels.

En 2012, il dépose sa propre marque de décoration sur bois et articles de souvenirs, sous le nom de Rutabaga & Cie. Des plaques de bois, porte-clés, magnets, tableaux, décapsuleurs ou des mugs imprimés… que l’on ne peut absolument pas confondre avec un produit fabriqué en Chine.

Un rapide coup d’oeil vous en donne la preuve sur la finition apportée à ces produits dans les ateliers oyonnaxiens. Présente principalement en France mais avec une diffusion internationale (Suisse, Espagne, Italie, etc….) cette entreprise fait preuve d’un réel dynamisme à l’image de l’équipe qui la compose.

Estelle, Émilien, Gauthier, Charlie et Anthony prennent beaucoup de plaisir à créer et à partager leur motivation avec leurs partenaires. Leur actualité est l’ouverture d’une boutique à Annecy, 2 place Sainte- Claire dans la vieille ville.
C’est aussi l’agrandissement de leurs locaux avec deux nouvelles machines imprimantes qui permettent déjà de s’ouvrir à des nouveaux marchés.

Takaro Concept
14 Avenue Président Roosevelt – Oyonnax
04 74 77 12 28