Posté le 26 novembre 2020 par La Rédaction

Orilaine est une auto entreprise qui revend des articles en laines de yack, chameau, cachemire ou mouton en provenance de Mongolie. L’histoire a commencé avec l’union de Sar et Stéphane. Elle est originaire de Mongolie et lui a fait découvrir le confort d’une chaussette en matière respirante, thermo-régulante, anti-bactérienne, anti-odeur, anallergique, non irritante et autonettoyante !

Stéphane raconte : « Quand on achète une paire de chaussettes en laine dans une grande enseigne, il n’y a souvent pas plus de 20 ou 23% de laine, le reste étant du synthétique. Ma femme a donc fait venir des chaussettes en laine de Mongolie via sa famille et j’ai pu constater la différence ! »      

En effet, face au peu d’articles de qualité dans la grande distribution, le couple a décidé d’importer de Mongolie et de revendre une multitude de vêtements et accessoires : gants, bonnets, chaussettes, blouson sans manchon, ceinture chauffante… à utiliser pour le ski, la randonnée, ou simplement pour rester confortablement chez soi pendant les périodes froides. Le site internet d’Orilaine est une véritable mine pour dénicher de belles idées de cadeaux pour les fêtes de fin d’année.

Boutique en ligne : Orilaine  Facebook & Youtube