Posté le 7 février 2024 par Marine Chevrel

Mercredi 14 février 2024, Oyonnax se met en quatre pour souhaiter une excellente Saint- Valentin à tous les amoureux !

Et quoi de mieux que de parsemer le centre-ville de décorations aux couleurs de l’Amour… Plus de 1 200 m de guirlandes en forme de cœur seront installées au quartier Nord, esplanade Grenette, rue Anatole France entre la Mairie et la Porte monumentale ainsi qu’au centre commercial la Licorne.

Pour parfaire ce dispositif, la Ville d’Oyonnax met ses panneaux lumineux et ses réseaux sociaux au service de Cupidon ! Romantiques, rêveurs(ses) ou passionnés(es), vous aurez jusqu’au vendredi 9 février (inclus) pour déclarer votre flamme en adressant un mail à l’adresse love@oyonnax.fr avec vos noms & prénoms.

Les messages sélectionnés seront ensuite diffusés sur les panneaux lumineux et Facebook et Instagram toute la journée du 14 février. Pour vivre un moment romantique et une Saint-Valentin originale, vous pouvez dès à présent apercevoir une campagne de communication (site oyonnax.fr, panneaux lumineux, réseaux sociaux…) pour vous inciter à consommer « oyonnaxien », c’est-à- dire privilégier les commerces de la ville pour trouver LE cadeau idéal, en vous rappelant que pour s’offrir un bon repas lors de cette date symbolique, il suffit de penser à vos restaurateurs oyonnaxiens préférés !

Et pour faciliter l’accès aux commerces et restaurants, le stationnement de surface est gratuit toute la journée ce samedi 10 février !