Posté le 26 novembre 2020 par La Rédaction

Le sac à main est l’accessoire de mode incontournable sans lequel la femme se sent un peu nue. Il est vrai qu’elle entretient avec lui une relation très particulière. Il paraîtrait même que son contenu en dit long sur la personnalité de sa propriétaire.

Nadège Cuiset est une toute nouvelle créatrice de sacs. Croire en une marque qui se lance est toujours un pari, et c’est celui qu’elle a fait en créant Myn Couz, une marque comme on les aime, née d’une passion pour la couture. Ici, tout est fabriqué à Oyonnax de manière artisanale. En modèle réduit ou en version maxi XXL, les sacs sont cousus main avec une qualité de finition soignée.

C’est dans de beaux tissus, du daim, du simili cuir, de la fausse fourrure pour l’hiver et dans le futur, du cuir, qu’elle réalise ses créations, autant de matières premières de qualité, principalement françaises, qu’elle aime travailler. Avec poches intérieures ou extérieures, petites ou grandes anses pour un porté main ou en bandoulière, cabas ou pochette, mou ou rigide, tous ses modèles sur mesure sont uniques et se déclinent à l’infini.

La collection facile à s’approprier, joue l’originalité avec des sacs bi-matière, de différentes couleurs, tous réversibles, pour un prix de base d’une cinquantaine d’euros. À vous de trouver le vôtre pour donner du caractère à votre look. Ce ne sera qu’une affaire de goût et de style.

La fabrique Myn Couz 
5 rue de l’Alma à Oyonnax
Tél : 06 36 85 42 98