Posté le 3 juin 2024 par La Rédaction

Rencontrer son potentiel employeur à travers des jeux ludiques, c’est possible ! Samedi 8 juin de 9 h 30 à 12 h 30, le groupe STS, accompagné d’Adéquat, son partenaire recrutement, organise un job dating innovant. Le groupe se place comme le principal fournisseur mondial de solutions acoustiques et plastiques pour l’industrie de l’automobile. 

Son initiative vient répondre à un besoin croissant de recrutement en CDI. Ainsi sont proposés notamment des postes – pour les femmes comme pour les hommes – de cariste, gestionnaire de flux, agent de matière ou opérateur monteur moule.

Au programme de la matinée : un accueil autour d’un petit déjeuner, un temps convivial avec des jeux coopératifs, du basket ou encore du Molkky. La demi-journée se poursuivra avec un entretien à l’aveugle sur les compétences et savoir-être des postulants. Cette rencontre se déroulera directement sur le site STS, spécialisé dans l’injection plastique des poids lourds. Pour qu’en fin de matinée, l’ensemble des candidats puissent visiter…

Il est indispensable de s’inscrire pour participer à l’événement. Pas de CV imposé en revanche : le job dating se veut être un moment de cohésion, accessible à tous.

Pour s’inscrire : Audrey Parisot, au 06 63 15 40 04, ou Régine Chérigié (Adéquat) au 04 74 49 50 50, ou par mail à regine.cherigie@groupeadequat.fr