Deux fois + de plaisir 

Voici une nouvelle qui va réjouir les gourmands et leur mettre l’eau à la bouche. Laetitia et Sébastien Dumez ont ouvert leur deuxième boulangerie-pâtisserie. Leur première adresse a été créée en 2003 à Saint-Martin-Du- Fresne, puis suit en 2017, l’installation d’un dépôt de pains et viennoiseries à Nantua et c’est en septembre, que Le P’tit St Martin, leur dernier magasin a trouvé sa place à Montréal-la-Cluse. 

Même code couleur gris et orange, pour la décoration propre aux 3 établissements, même qualité pour les différentes sortes de pains et de viennoiseries, mais un plus grand choix de pâtisseries créatives élaborées par un nouveau pâtissier. Avant même de se régaler, nous sommes séduits par les gourmandises dans la vitrine, et nos papilles sont déjà en éveil. Gâteaux, verrines, tartes,… tout invite au plaisir, au partage et allie le beau et le bon.

Côté restauration rapide à emporter ; sandwichs, salades, boissons, vous seront suggérés ainsi qu’un choix de tartines, bruchettas, quiches…, autant de propositions chaudes et froides qui varient chaque jour selon l’humeur et l’idée de Sébastien

Le p’tit St Martin 
Rue du Grand Pont – Montréal-la-Cluse
04 74 75 84 98