Nathalie P., passionnée de mode depuis toujours, a lancé son e-shop en août 2018. Très présente sur les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook où de nombreuses personnes la suivent, elle a ouvert son showroom privé en décembre de la même année à Oyonnax.

Depuis août, Nathalie a ouvert son concept store situé rue Anatole France à Oyonnax, à la place de Simone. Sur deux niveaux, vous pouvez toujours retrouver les marques sélectionnées par Nathalie et particulièrement appréciées par sa clientèle. En exclusivité française, la marque Much Money Italie et des marques comme Artlove, Daphnea, Andy & Lucy.
Les vêtements, accessoires et chaussures sont proposés de la taille XS au XXL

Un concept unique à Oyonnax

Ce qui fait la différence avec la Petite Mod’Elle, c’est le soin tout particulier apporté au conseil et au service client. Nathalie explique : « Je m’occupe de mes clientes comme j’aimerai qu’on s’occupe de moi. On aime rester longtemps au Concept store, parfois plusieurs heures, pour repartir avec des articles qu’on n’aurait pas imaginé choisir. Une touche personnalisée et attentionnée est apportée à chacune d’entre elles. »

Rue Anatole France, dans un espace climatisé, Nathalie prépare des jus de fruits frais pour ses clientes et propose des soirées privilèges : une privatisation du lieu de 20h à 23h « pour se sentir comme chez soi, pour prendre du temps pour soi entre copines. »

C’est donc peu dire que cette ancienne étudiante en stylisme sait prendre soin de ses clientes. N’hésitez pas à réserver un créneau pour découvrir cet espace unique

La Petite Mod’Elle
82 rue Anatole France à Oyonnax
06 10 39 71 64
lapetitemodelle@gmail.com
lapetitemodelle.com

Horaires :
Lundi : 15h – 19h30
Mercredi : 11h30 – 19h30
Vendredi : 11h30 – 19h30
Samedi : 9h30 – 19h30