Posté le 21 juin 2021 par La Rédaction

Rose poudré, noir mat, des fleurs de toutes les couleurs, des plantes aux feuilles vertes luisantes, un mobilier au charme délicat, le nouvel univers de «Fleurs sucrées» et de sa créatrice Stéphanie Falcone vient de se déplacer au 113 rue Anatole France, juste en face de la mairie d’Oyonnax.
Le changement ne se situe pas seulement dans l’adresse. Au monde des fleurs vient s’ajouter celui tout aussi agréable d’un espace dégustation, et, à « Artisan fleuriste » s’ajoute « Instant gourmand ».

« J’ai toujours voulu faire de la pâtisserie et l’idée de réunir ces deux univers me tenait à cœur depuis bien longtemps », confie Stéphanie.
Dans ce nouveau concept, un très bel espace est consacré aux plaisirs gourmands, avec une terrasse afin de passer de doux moments de détente, seule ou avec des amis. À l’image des fleurs, les produits seront de qualité, choisis avec soin par Stéphanie, thés, cafés, boissons chaudes et fraiches, d’excellents jus de fruits, mais aussi de délicieuses douceurs comme les madeleines ou les financiers fourrés à la noisette.

Le soin du détail se ressent dans le choix des services à thé ou café en porcelaine, tout droit sortie de l’univers de Lewis Carroll, même les sièges, fauteuils et banquette style Louis XV revisités apportent de la magie à l’ensemble.

Texte et photos E. Perret

Fleurs sucrées, 113 rue Anatole-France
à Oyonnax – 04 74 76 02 95
www.fleurssucrees.fr
Facebook & Instagram