Le Carré d’Arts est une adresse à connaître. C’est un espace créatif et artistique, pour enfants, ados et adultes, novices ou amateurs avertis.

Cet atelier pluriactivité de 300m2 apporte de la nouveauté dans le « faire soi-même ». Il est né de la complicité et de la complémentarité de Sophie Surber et Isabelle Collomb.

Dans ce lieu dédié à la création, de nombreux ateliers sont proposés : dessin, peinture, gravure, linogravure, modelage, home déco, et depuis septembre une nouvelle discipline : la couture.

C’est Melle Millie D, styliste de formation et passionnée par le travail du tissu qui en rejoignant l’équipe du Carré d’Arts a rendu l’activité accessible aux élèves, en les guidant de ses conseils avisés. Le sac seau a connu un vif succès. Assez simple pour les débutants, il faut environ 4 séances de 2 heures pour réaliser cet accessoire, dans de beaux tissus, entièrement doublé, avec 2 anses en simili cuir, et une petite pochette assortie.

Au Carré d’Arts, apprenez à réaliser de belles choses dans une ambiance détendue et sympathique, et étonnez-vous en révélant votre côté créatif. Sophie et Isabelle fourmillent d’idées pour de nouvelles activités exclusives à Oyonnax. Surprise assur

Carré d’Arts
67 rue Jules Ferry – Veyziat
06 09 61 07 90