Posté le 8 septembre 2020 par La Rédaction

Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, a été lancée en juillet à Oyonnax, renforçant sa présence dans l’Ain.

Déjà présente à Bourg-en-Bresse, l’application a conquis plus de 210 agglomérations françaises et couvre plus de 50% de la population. Le principe est simple : que ce soit à domicile, au bureau ou chez des amis, Uber Eats vous livre les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Ainsi en moins de 30 minutes, vous pourrez vous faire livrer en sans minimum de commande de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 23h00, en choisissant parmi les 6 restaurants partenaires suivants : BBQ Dinner, Chez Gat, BBS Snack, McDonald’s, Pizza Delice et BBQ Snacking.

« Le lancement de notre activité permet aux Oyonnaxiens d’avoir accès à une diversité de cuisines et aux restaurateurs d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité. De plus, pour continuer à soutenir les restaurateurs, Uber Eats avait choisi de ne pas appliquer de commission sur les commandes à emporter jusqu’au 31 juillet », explique Guillain Borde, Responsable de l’Expansion d’Uber Eats en France.

Enfin l’entreprise entend poursuivre son développement par de nouveaux partenariats avec des restaurants et par l’extension de sa zone de livraison. 

UBER EATS EN CHIFFRES

Nombre de restaurants partenaires : 6
Nombre de livreurs : une dizaine
La zone de livraison n’a pas évolué depuis le lancement mais l’entreprise compte renforcer le nombre de restaurants et de livreurs dès cette rentrée. Panier moyen : 20€