Oubliez l’image « ringarde » et démodée du postiche que les femmes portaient il y a des années. Anne Morel veut réhabiliter cet ornement de coiffure en un accessoire de mode tendance et le hisser dans la cour des grands. Elle a pensé à vous toutes, avec Wève®, sa marque déposée spécialisée dans le postiche queue-de-cheval.

Si vous avez des cheveux fins ou un peu courts, si vous voulez être bien coiffées l’été en sortant de la plage ou tout simplement être belle. Voici une belle innovation.

C’est très simple ! Tirez vos cheveux en arrière, attachez-les avec un élastique puis accrochez votre postiche qui, avec l’ingéniosité de la créatrice, a été monté sur un système de barrette. Clipez, ajoutez l’ornement pour cacher l’attache et c’est terminé ! Facile non ? Vous obtiendrez rapidement et facilement du volume et de la longueur. Rien n’a été laissé au hasard dans la conception du produit.

Avant
Après

Les cheveux naturels sont d’une grande qualité pour un rendu souple, soyeux et lumineux. Les ornements de coiffure sont en acétate de différentes couleurs faits à Oyonnax, et le brocard où sont cousus minutieusement les cheveux est de fabrication lyonnaise.

Avec son nuancier riche en couleurs, Anne vous propose un effet le plus ressemblant possible à votre chevelure. Elle a également le projet de faire du sur-mesure en partenariat avec les coiffeurs. Vous serez bluffées ! Cet accessoire élégant, simple à poser, donne immédiatement de l’allure et du style à votre coiffure.

Alors laissez- vous séduire…

Anne Morel
Facebook: Wève- ornements de coiffure
https://www.facebook.com/pages/category/Accessories/W%C3%A8ve-Ornements-de-coiffure-405197263627759/

Instagram : @Wevepostiche
https://www.instagram.com/wevepostiche/