Posté le 20 mars 2023 par La Rédaction

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, Clément Rudnicki, c’est « le » mannequin oyonnaxien aux aventures internationales. Entre shootings, partenariats, castings, concours, le « garçon aux yeux verts » ne cesse d’entreprendre. De la demi-finale du Top Model Europe à la 3e place du concours Révélation des étoiles en passant par le titre de premier dauphin de la région Paca, la lumière semble ne jamais quitter Clément. Ainsi, succès oblige, revenons notamment sur son expérience récente au World of Model où nous avions échangé avec lui avant son départ. World of Model, c’est une croisière unique d’une semaine réunissant environ 300 mannequins du monde entier. Lors de ce championnat très encadré, Clément a pu suivre plusieurs formations afin de développer son expérience dans la mode avec shootings, défilés et challenges… Riche expérience puisque Clément finit 9e garçon ! Il a vécu un moment fort puisqu’à sa passion du mannequinat, s’est mêlée celle du voyage en découvrant le Mexique et le Honduras ; l’occasion d’y faire de belles rencontres.

Mais derrière ce top model aux plus de 30 000 abonnés, se cache un Oyonnaxien resté accessible et toujours très attaché à sa ville et ses proches. Il tient d’ailleurs à rajouter qu’il est ouvert à toute collaboration, ou tout partenariat avec les commerces de la ville. Même si prochainement, Clément aimerait déménager à Paris afin de se rapprocher de la 3e agence de mannequin avec qui il travaille et ainsi développer son réseau. Il a déjà commencé en assistant à la Fashion Week parisienne.

« On ne peut pas plaire à tout le monde »

Un conseil pour ce métier qui en fait rêver plus d’un : avant tout d’être naturel ! « On ne peut pas plaire à tout le monde ». Alors, face à ses projets qui s’enchaînent, Clément veille à garder la tête sur les épaules avec, en parallèle, une activité fixe dans l’évènementiel. Et pour garder confiance, comme il a pu nous le partager, ses abonnés sont d’un réel soutien et lui donnent de la motivation pour « entreprendre de belles choses ».

En parlant de belles choses et loin d’en rester là, Clément espère prochainement intégrer le monde du cinéma qu’il a déjà pu côtoyer notamment lors de figurations pour la plateforme Netflix. Affaire à suivre !