Posté le 17 août 2023 par La Rédaction

• Festivités au marais de Vaux
Découvrez pendant une journée les richesses que nous offre la forêt au travers de différents spectacles, visite, exposition… Forêt et bois sont à l’honneur au marais de Vaux avec des sorties nature, une balade circassienne, des expositions et un concert.
De samedi 7 à dimanche 8 octobre

• Dîner-spectacle
Lors d’un repas-spectacle, les Magics Voices chantent les dieux de l’Olympia, l’âge d’or du music-hall français. Un spectacle qui vous replonge dans l’ambiance de l’émission mythique Champs-Elysées.
Casino d’Hauteville-Lompnes
380 boulevard Frédéric-Dumarest
De vendredi 13 à samedi 14 octobre à 19 h
Tarif unique : 55 € (hors vins)

• Concert Ain’termède
La chorale donne un concert à la salle des fêtes d’Hauteville-Lompnès à l’occasion de ses 10 ans. 100% variété française.
Vendredi 20 octobre à 20 h 30
Dimanche 22 octobre à 16 h

• Expo Buissonnières
Buissonnières est une exposition imaginée par Claire Fitz-Gerald et Julie Portier, historiennes et critiques d’art, à partir d’œuvres de la collection de l’IAC Villeurbanne, du Fonds cantonal d’art contemporain de Genève et d’objets du Musée du peigne et de la plasturgie d’Oyonnax. L’exposition, inscrite dans la saison intitulée Battre la campagne, met en scène des figures buissonnières parties à la conquête de libertés sociales, sexuelles et politiques.
Centre d’art contemporain de Lacoux
Jusqu’au 29 octobre, tous les dimanches de 14 h à 18 h.