Posté le 19 novembre 2021 par La Rédaction

Que serait la féminité sans la lingerie ? Pour vous plaire, ou pour plaire, pour être élégante, sensuelle, séductrice, confortable, sophistiquée ou pour un petit grain de folie, la lingerie est un accessoire sur lequel nous portons une attention toute particulière. À la Lingerie d’Ange, Angélique, accompagnée depuis peu de Fidélyne, saura vous conseiller. 
Lingerie pour le jour, avec des sous-vêtements dans de belles matières en coton, satin, soie, dentelles, mais pas que… car la lingerie ne se limite pas seulement aux sous-vêtements. À la Lingerie d’Ange, vous pourrez être également séduites par les nuisettes, les déshabillés, les pyjamas, les chemises pour la nuit dans des matières agréables à porter, aux designs créatifs, quels que soit votre morphologie, vos goûts et votre style. 
Aubade, Lise Charmel, Simone Pèrèle, Prima Donna… vous n’aurez que le choix parmi le savoir-faire de ces grands noms qui foisonnent d’inventivité et qui s’adressent à toutes les femmes. 
Les hommes ne sont pas oubliés à la boutique. Ils trouveront eux aussi, slips, boxers, pyjamas et chaussettes. Adeptes de lingerie, Angélique et Fidélyne sauront vous guider dans ces achats si personnels. 

La Lingerie d’Ange 
5 rue Voltaire à Oyonnax 
Tél. 04 69 20 47 06 
Ouverture du mardi au samedi