Posté le 19 novembre 2021 par La Rédaction

Physic’Beauté 13 Place de l’Hôtel de Ville à Bellignat 
Tél. 04 74 73 65 22 

Magalie de l’Institut Physic’ Beauté, toujours curieuse de nouvelles technologies, propose à sa clientèle, une innovation mondiale pour les traitements anti-âge. 
Le Programme NIR est une technique innovante de lumière pulsée ionisante. Issu d’une recherche sur le vieillissement des cellules, ce procédé révolutionnaire est le seul capable de réveiller et de régénérer tout le métabolisme cellulaire de la peau, en associant actifs brevetés (diffusés au coeur des cellules cibles) et lumière pulsée pour les activer. 

Renouveau cellulaire

Cette synergie apporte un résultat spectaculaire, immédiat et durable. Le réseau sanguin et lymphatique est amélioré et favorise ainsi l’élimination des déchets et la nutrition des cellules. Les fibroblastes sont réveillés et fabriquent de nouvelles fibres de collagène et d’acide hyaluronique. Le processus de régénération cellulaire est donc relancé. 
C’est une véritable innovation anti-âge pour augmenter le volume et la fermeté de la peau. Grâce à d’autres protocoles NIR, Magalie va pouvoir apporter une solution à différents problèmes : resserrer les pores, diminuer les boutons, détoxiner la peau, hydrater… Une véritable innovation au coeur de vos cellules !