Posté le 14 avril 2020 par nicolas

En partenariat avec le chocolatier oyonnaxien, Didier Maréchal, le LEO club Haut-Bugey a voulu remercier les salariés de la 2e ligne, en leur offrant des chocolats pour Pâques.

Le LEO club Haut-Bugey est un club service de jeunes de 18 à 30 ans affilié au Lions club international. Face à la pandémie de Coronavirus et à la crise sanitaire globale, ils sont souhaité mener une action auprès d’une centaine de personnes, tous salariés de ce que l’on appelle désormais la 2e ligne : service de ramassage des ordures ménagères de Haut-Bugey Agglomération ; service du portage des repas de Haut-Bugey Agglomération ; salariés de Géant Casino.

 » Nous aurions voulu remercier plus de personnes, d’autres salariés, d’autres magasins, mais notre budget n’était pas sans limite. Offrir des chocolats à une centaine de personnes est pour nous un joli symbole et nous espérons que ce geste bienveillant est bien reçu par l’ensemble des bénéficiaires » déclare le président, Quentin Descours. « Habituellement, à cette période, nous vendons des tulipes pour la recherche contre le cancer au marché d’Oyonnax. Mais le contexte nous empêche d’agir pour cette action. »

Il était important que cette action de bienfaisance soit remplacée par une autre. Et compte-tenu de la période et de la vocation du club, cette action s’imposait presque naturellement.

Une belle initiative.

Contact : LEO club Haut-Bugey, président Quentin Descours. Tél. / 06 33 80 65 11.