On nous l’annonçait depuis quelques mois. Après la discothèque et le bar à tapas, La Villa, dirigée par David Chagny et Stéphane Vallée ouvrira début janvier 2020, son restaurant semi-gastronomique. 

L’établissement de 200m2, situé à l’étage, a été entièrement rénové. Côté déco : du noir, du blanc et du bois, un accord harmonieux parfait pour une ambiance élégante réussie. Bonne nouvelle pour les gourmets !

Le restaurant La Villa

Le chef nous régalera par sa sélection pointue de produits frais de qualité. Sa carte sera une invitation à découvrir toute la créativité et le savoir-faire de sa cuisine audacieuse.

Au menu des crustacés, des poissons, des viandes maturées, des purées à la truffes, des gratins dauphinois… Il y en aura pour tous les goûts ! Pour les gourmands ; des desserts maison et le souhait de mettre à la carte une spécialité de pâtissiers oyonnaxiens ou de chocolatiers régionaux.

Ce nouveau restaurant vous accueillera tous les midis et le vendredi soir. Les autres jours seront réservés à des événements privés sur réservation. Ce nouvel endroit va vite devenir le repère des amateurs de restauration de haut de gamme mais avec des prix raisonnables.

Restaurant La Villa
8 rue Bichat – Oyonnax
09 63 67 36 98