Posté le 21 juin 2021 par La Rédaction

Franck Chanez est bien connu des habitants de Montréal-la-Cluse et des communes voisines. Son salon, situé en face de l’esplanade du lac de Nantua, est ouvert depuis 1991.
Cet enfant du pays est très attaché à son territoire, c’est pourquoi il décide aujourd’hui de fêter ses 30 ans !

De 1991 à 2005, il est indépendant puis intègre la franchise Carré simple et en devient associé. Il développe un réseau de 35 salons.
« C’est dans ces périodes intenses qu’on fait des rencontres incroyables et enrichissantes » ! Franck Chanez décide de se retirer de cette franchise en ne gardant que les salons de Montréal-la-Cluse et Saint-Claude en 2012.
Plus d’une vingtaine d’apprentis ont été formés dans ses salons, et tous ses collaborateurs parlent de lui comme d’un patron bienveillant, formateur, et motivant. « C’est toujours une fierté de voir nos clients et leurs enfants puis leurs petits-enfants venir au salon » nous ne pouvons pas rêver meilleur satisfaction.
De 2017 à 2019, il devient président du pôle du commerce, ayant à cœur d’unir tous les territoires du Haut-Bugey au sein de cette association incontournable.
Damien Abad lui remettra la médaille de l’Assemblée nationale pour son implication et son travail au sein de l’association.
Dans un avenir proche, Franck Chanez passera le flambeau à ses collaborateurs pour partir réaliser de nouvelles aventures.

Franck Coiffure, 14 rue
du Lyonnais à Montréal-la-Cluse
04 74 76 70 90
38 Route de lyon à Saint-Claude
03 84 41 07 01