Après 14 années d’activité, Valérie a cédé son institut de beauté à Dortan. Il a été repris par Célia Hugonnet, employée depuis 4 ans à l’institut Anais à Saint-Lupicin. « Douceur des Sens » est devenu « Cicéma Beauté ».

Côté déco, quelques travaux, et une ambiance toute différente avec les murs habillés de bois clair. Dans cette nouvelle atmosphère très cocooning, Célia et Delphine mettent leur savoir-faire au service de la beauté et du bien-être. Pour le visage, les méthodes exclusives Guinot : valeurs sûres pour la qualité des soins, et leurs différents rituels adaptés à chaque type de peau pour un teint frais et repulpé.

Pour le corps, essayez le modelage californien. Juste pour le plaisir ! Voilà la philosophie de ce soin, proposé par Célia et Delphine. Rien de tel pour une pause détente, un véritable lâcher prise pour les personnes stressées.

Et toujours la collaboration de Valérie Laurent pour le maquillage semi-permanent : un maquillage discret pour rehausser la couleur d’une bouche, intensifier un regard ou redessiner une ligne de sourcil…

Tout ici invite à un moment de pure relaxation et à une envie de revenir sans tarder se faire chouchouter.

Cinéma Beauté
2 rue du Colonel Romans Petit à Dortan
04 74 77 76 53