Posté le 17 août 2023 par La Rédaction

Alizée Bidaut, Miss Châtillon Pays de Dombes 2023 et nouvellement couronnée Miss Pays de l’Ain, poursuit son aventure vers les élections régionales de Miss Rhône-Alpes.

Après avoir rayonné en local avec la couronne de Miss Châtillon Pays de Dombes, le chemin d’Alizée continue en départemental, puisqu’elle a été sacrée Miss Pays de l’Ain samedi 8 juillet à Gex. Originaire de Saint-Genis-sur-Menthon, la nouvelle Miss Pays de l’Ain de 22 ans se prépare pour l’élection régionale de Miss Rhône-Alpes. Celle-ci aura lieu le 23 septembre à La Roche-sur-Foron (74). Qualificative pour poursuivre l’aventure au niveau national, cette élection est l’avant-dernière étape avant de tenter l’accès à la couronne de Miss France 2024.

À ce jour, les shootings photo et vidéos de présentation officiels de Miss Rhône-Alpes sont réalisés. Dès début septembre commenceront les répétitions avant le fameux soir du 23 septembre. Alizée Bidaut confie : « Depuis petite, j’ai toujours suivi l’aventure des Miss d’assez près. Cette année, j’avais envie d’avoir un changement dans ma vie. » Chose dite, chose faite, la vie d’Alizée est bien mouvementée depuis le début de ce parcours de Miss. Même s’il est parfois complexe de gérer cette aventure, la vie professionnelle et la vie personnelle, Alizée affirme qu’elle se « donne à fond et va jusqu’au bout » de cette aventure. En découvrant un nouvel univers, en vivant une nouvelle expérience et en passant petit à petit les étapes nécessaires pour atteindre la couronne nationale, Alizée multiplie les émotions et partage des moments de bonheur. Le soutien de ses proches et de ses électeurs lui permet d’avancer. Sans eux, son aventure serait différente et, comme elle le rappelle : « Seule on va vite, ensemble, on va plus loin. »