Posté le 17 août 2023 par La Rédaction

En 2011, à l’âge de 21 ans, Léa installe son institut de beauté cosy de 60 m2 au premier étage du Molière à Oyonnax. Durant cinq ans, Léa se perfectionne, elle se forme beaucoup, peaufine petit à petit sa technique et fidélise sa clientèle. Elle travaille seule puis embauche une apprentie, mais son rêve est de fonder un spa avec une équipe dynamique partageant sa passion de l’embellissement et du bien-être. Le projet est lancé !

Les travaux d’un nouvel établissement vont durer un an et demi, et c’est en octobre 2017 que le Centre de Beauté Léa Rose, situé au 5 rue Balland, ouvre ses portes. Ce projet fou de 400 m2 qu’elle partage avec sa famille devient une aventure commune. Tout d’abord quatre, puis aujourd’hui huit esthéticiennes qualifiées vous proposent chaque jour des prestations de qualité, car « excellence » est le maître-mot de toute l’équipe Léa Rose. Ce complexe regroupe des soins esthétiques, de l’onglerie, mais aussi une partie spa avec un hammam, un sauna et des équipements de remise en forme dans l’eau.

Une nouvelle envie, un nouveau défi ? Se former au maquillage permanent

Cela fait trois ans que Léa pigmente. Embellir une femme, c’est aussi l’accompagner durant toutes les étapes de sa vie. Toujours avec légèreté et harmonie, cette technique permet d’ouvrir le regard grâce à une ligne de sourcils parfaite, de rehausser un contour de l’œil marqué, d’augmenter légèrement le volume de lèvres trop fines tout en redonnant une belle couleur.

Esthéticienne avant tout, elle saura vous conseiller sur le placement, la teinte, l’épaisseur et la technique à choisir. Formée par une praticienne de renom, Léa pratique quotidiennement le maquillage permanent et ravit les femmes oyonnaxiennes.

Le Centre de Beauté Léa Rose est un véritable havre de paix, de relaxation et de sérénité. Son équipe est composée de femmes ambitieuses et passionnées, ayant l’amour de la beauté et du bien-être. À travers cet article, Léa tient à remercier chaque femme qui l’entoure pour son engagement à ses côtés : Catherine, Émilie, Célia, Mélissa, Ève, Manon, Elsa et bientôt Amandine.

Toujours près de vous, l’équipe vous accueillera avec plaisir à partir du 28 août aux horaires habituels.


Léa tient à vous faire part d’une OFFRE INCONTOURNABLE :
– 50% SUR TOUTES LES ZONES lumière pulsée réalisées entre le 1er septembre & le 1er décembre 2023