Posté le 30 juin 2021 par La Rédaction

Une créatrice artisanale, une petite commune du Haut-Bugey, vous avez la solution de l’énigme « Creamaya ». L’activité d’Aurélie se concentre autour de la maroquinerie cuir et fabrique des produits sur-mesure depuis 2018 : sacs à main, portefeuilles, accessoires etc.

Toutes ses créations sont entièrement confectionnées à la main : création du patron, découpe du cuir, installation des accessoires et, bien sûr, couture. Sur le site internet, vous aurez une vitrine précise et détaillée du travail d’Aurélie, qui propose des produits aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Vous pouvez également vous rapprocher de l’atelier pour étudier un projet personnalisé.
« Je suis une passionnée et autodidacte. J’ai appris toute seule avec ma machine à coudre Singer, de 1923, que j’utilise encore aujourd’hui. Je possède d’autres machines me servant à certaines finitions mais j’utilise majoritairement cette vieille machine qui en plus d’être très efficace, apporte une touche « vintage » dans mon salon ».
Les cuirs sont choisis avec soin et proviennent majoritairement de tanneries françaises, comme celle d’Irigny en périphérie de Lyon, puis sont transformés à la main pour devenir des pièces uniques et numérotées.

Facebook : Creamaya
Creamaya.fr