Posté le 3 septembre 2020 par La Rédaction

Au plus près de ses clients

Suite au rachat d’Azur Intérim, il y a 2 ans, Lenny Cheutin, directeur, a su redonner une nouvelle dynamique à cette société spécialisée dans l’intérim. Cette agence privée, entièrement indépendante, a fait le choix de centraliser tous ses services : financier, administratif, commercial, et toutes ses décisions stratégiques et opérationnelles, à Oyonnax, pour être au plus près des différents acteurs économiques. Cette politique permet une véritable souplesse, une réactivité, une écoute, et une totale disponibilité, très bénéfi que, pour les clients comme pour les employés. 

Lenny Cheutin privilégie au maximum la valeur humaine de ses intérimaires pour favoriser leur fidélité, leur motivation et leur investissement pour les missions proposées. L’analyse des besoins des clients par Lenny Cheutin, et des connaissances et compétences des employés par les collaboratrices, Laurence et Cécile, permet à Azur Intérim, de cibler la personne la mieux adaptée, pour répondre le plus précisément aux demandes des clients, en leur donnant toute satisfaction. L’agence accompagne chaque intérimaire pour lui faciliter l’accès à la formation, au logement, au financement, à la garde d’enfants, par le biais des cotisations obligatoires versées à différents organismes. 

Suite à la crise de la Covid 19, le logiciel Armado, outil moderne de dématérialisation utilisé chez Azur Intérim, a permis aux employés comme aux clients de rester connectés à l’agence, via internet, pour tous les actes administratifs. 

Azur Intérim 
43, rue Anatole-France à Oyonnax 
04 74 73 63 17 – 06 82 13 45 02