Virginie Pinard fête ses dix années d’activité dans sa boutique Mimine d’Or. Son magasin est consacré à l’univers de l’enfant ; matériel de puériculture et listes de naissance pour les petits, cadeaux personnalisés, variété de jeux et jouets, vêtements, ainsi qu’un concept de seconde main en pleine évolution avec un système de dépôt vente.

La boutique a évolué au fil des années pour s’adapter au mieux aux demandes de sa clientèle.

2019 sera l’année de nombreux changements ; l’enseigne a été relookée, le magasin réagencé et pour la première fois, Virginie propose une collection de vêtements neufs de 0 à 14 ans.
En exclusivité, elle présente la marque française Migo pour les poussettes, les lits parapluies, les trotteurs… et pour leurs sièges-autos garantis à vie, échangés en cas d’accident, ainsi que la marque européenne AT4 pour les meubles en bois.

Le plus : L’implantation d’une borne interactive simple et ludique, proposant l’accès à l’ensemble des références des catalogues, mixant visualisation, caractéristiques, prix attractifs et conseils. C’est une nouvelle façon de choisir l’article idéal parmi une multitude d’offres et d’être livré en 3 jours.

Mimine d’Or
12 avenue Georges Clemenceau
Oyonnax
04 74 73 90 84