Après l’assemblée générale qui a eu lieu le 30 mai? le Pôle du commerce s’est réuni pour élire son nouveau bureau : c’est-à-dire les adhérents formant une équipe soudée pour mener à bien leur action. C’est Thérèse David qui poursuit son travail de présidente, élue à l’unanimité. Elle est entourée d’Enzo Chagny, Nadège Girardeau, Marie-Ange Barrio, Bénédicte Marchon, Angélique Peisson, Sam Girod, Valérie Frerejean, Jean-Charles Paviot, Gérald Chanel. Ils ont à cœur de dynamiser et faire que le Haut-Bugey reste attractif. Nous leur souhaitons plein de réussite.
Quoi de neuf