Posté le 13 décembre 2023 par La Rédaction

Sandrine De Sousa est coiffeuse depuis 23 ans. Formatrice de surcroît. Dans son salon oyonnaxien, Le Carré d’as, elle a créé au côté de son équipe un univers cocooning où se mêlent coiffure mixte, onglerie et conseil en image.

Se former soi et former autrui

Passionnée, Sandrine forme maintenant depuis trois ans aux métiers de la coiffure, avec Cylea formation.  « J’ai toujours aimé former les gens et transmettre notre travail. C’est une belle valeur pour les générations à venir. » Aussi sillonne-t-elle la France pour apprendre aux coiffeurs, étudiants,  et collaborateurs, les techniques de coiffure. Et pas n’importe lesquelles ! Elle forme surtout dans son domaine de prédilection : l’évènementiel. Les chignons et coiffures de mariage sont en effet les spécialités de Sandrine. Elle-même n’a de cesse de se former : « Il y a des nouveautés chaque année, il faut toujours se renouveler et apprendre de nouvelles techniques. »

Se plaire pour mieux s’aimer

Le Carré d’As, situé au cœur d’Oyonnax, accueille hommes, femmes et enfants. Grâce aux quatre collaborateurs qui composent l’équipe de Sandrine : Maeva, Inès, Habib et Andrea, chacun avec sa spécialité, toutes les têtes y trouvent leur compte. Cylia les a rejoints sur le créneau de la beauté des ongles.
À domicile, au salon, sur des lieux de mariage et autres, Sandrine se déplace pour le plus grands bonheur de nos cheveux. Son objectif : que ses clientes se sentent belles ! Parce que « s’aimer passe d’abord par l’image que l’on a de soi ».

img 20231212 175821

Informations & contact :
04 69 20 18 30 – saloncarredas@sfr.fr
46, rue René-Nicod à Oyonnax
Facebook et Instagram