Posté le 26 novembre 2020 par La Rédaction

Lors du confinement Franck Gailly s’est laissé emporter par ses rêves en regardant sur son smartphone des vidéos de Festivals US consacrées à la moto. En fédérant ses amis motards, il lui a été facile de convaincre ses compagnons de route de l’accompagner dans le projet fou de créer un festival à l’aérodrome d’Oyonnax.

Six mois plus tard, l’association Hangar Zéro 1 est née et le projet devient même de grande envergure.  »Laisser la lumiere aux préparateurs et non aux marques officielles » Professionnels et amateurs passionnés sont séduits par cette idée. Ainsi les ateliers Baak de Lyon et le constructeur moto Dollar de Joinville-le-Pont ont répondu favorablement à l’invitation tout comme Ortolani de Nice, spécialiste de la peinture d’exception, du pinstriping et de la customisation. Des ciseleurs sur carter, des peintres de réservoirs ou de casques exposeront leurs oeuvres, des Café Racer CCM trôneront fièrement dans les allées du village.

Les animations n’auront aucun mal à cohabiter dans cet espace de caractère ainsi vous pourrez assister au show moto trial de l’incroyable Christophe Briand ou aux démonstrations des pilotes de Flat Track sur une piste éphémère spécialement conçue pour l’évènement et pour un retour aux sources cinq road trip Café Racer seront proposés aux motards nostalgiques des années 60.

Alors préparez-vous à ouvrir grand vos yeux et vos oreilles sur cet événement d’ampleur et unique dans la région les 22 et 23 mai 2021 à l’aérodrome d’Oyonnax.  

Les 22 et 23 mai 2021 
Aérodrome Jean-Coutty 

Facebook HANGAR Zéro 1 
cafer-racer-only.com partenaire du festival 
 

logo hangar