Posté le 26 novembre 2020 par La Rédaction

Jeune diplômée de l’École Silvya Terrade, Caroline Balfet vient d’ouvrir l’Institut du Prestige, un institut exclusivement féminin.

Pour sa décoration, elle a choisi une ambiance « boudoir », qui confère à l’espace un esprit raffiné et élégant. Et côté couleur, du gris et du rose poudré, pour un rendu qui ne manque pas de charme ! Caroline veut se différencier et propose plusieurs spécialités.

Pour des ongles irréprochables et soignés, elle présente la manucure russe. Une technique complexe et pointue, pour une finition impeccable, idéale pour optimiser tous types de pose de verni et retarder l’effet repousse. Les mains sont sublimées.

Pour donner du caractère au regard, elle propose le Lash Lift. Un procédé qui va recourber et rehausser les cils, en leur donnant pour plusieurs semaines un effet naturel. Les yeux sont illuminés, un look « oeil de biche » sans maquillage.

Deux soins spécifiques pour le visage. La luminothérapie : des leds qui agissent sur différents problèmes d‘acné, de tonicité, d’hydratation, de taches pigmentaires… et l’hydrojelly mask : d’Esthemax, un procédé enrichi en principes actifs pour nourrir la peau en profondeur. Un coup d’éclat assuré. Vous n’aurez que le choix parmi ces nouveautés !

Institut du Prestige
9 rue Vandel à Oyonnax
Tél : 06 40 58 61 41